nos yeux

naga n’est pas une marque de mode, mais plutôt un lifestyle où les objets qui nous entourent nous permettent d’être soi-même.

Depuis toujours, le foulard en soie a été présent dans mon paysage. Tantôt, le foulard de ma mère était mon doudou, mon jouet mais aussi ma cape de super-héros. Il me donnait de la force et me faisait sentir bien.

Je veux aujourd’hui renouer le lien avec cet accessoire de mode qui a toujours été support d’une imagination un peu débordante.

Aujourd’hui, architecte et artiste, je peins des portraits de personnages imaginaires sur des foulards en soie : chacun de ces personnages possède un nom, une histoire et dégage une aura particulière. Ces personnages vivent des histoires différentes et font preuve d'une certaine force et d’un certain courage qui peuvent inspirer…

Nous pouvons faire des parallèles entre nos vies personnelles et celle de ces personnages. Ces portraits sur soie/soi permettent à celui qui le porte à puiser une force en lui à l’image des super-héros avec leurs capes.

 Liberté et authenticité sont l’étendard des foulards naga